LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -20% SUR TOUTE LA BOUTIQUE POUR FÊTER LA NOUVELLE TENUE PANDA DE YUSEN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: -20% SUR TOUTE LA BOUTIQUE POUR FÊTER LA NOUVELLE TENUE PANDA DE YUSEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aujourd’hui, le point Boutique vous est proposé par Bobochan LeForgeron et Dona Kitsune !

Donna Kitsune : Lorsque Flarine était en travaux, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de prendre mon baluchon de flanelle pour aller m’éclipser quelques temps au cœur de la forêt.

J’ai ainsi fait la connaissance d’un charmant couple panda préoccupé par la cueillette estivale de bambou, tout près des fameuses sources de Yusen.

Ni une ni deux, j’ai tenté le tout pour le tout, et j’ai osé un petit « J’adore votre sytle ! Mais où avez-vous donc trouvé de pareils costumes ?! ».

J’ai appris par la suite qu’ils étaient nés ainsi et que j’aurais bien du mal à me confectionner un pelage aussi naturel. Ce n’était pas si grave. J’ai beaucoup de talent et me fallut pas plus d’une semaine pour confectionner de toutes nouvelles Tenues de Panda de Yusen !

Je vous propose donc dès à présent de tester ces tenues, disponibles dans la section « Tenues » de notre Boutique Flyff jusqu'au 24 juin 2012 !

Bobochan : Très jolies tenues Donna, mais si j’ai bien compris, du 22 au 24 juin 2012 (jusqu’à 23h59 vous pourrez aussi redécouvrir les Tenues de Démon lunaire (garçons et filles) !

Donna Kitsune : Tout à fait Bobochan ! C’est fou non ?

Bobochan : Non, chère Donna, ce qui est fou, c’est le retour des Chapeaux têtards verts (toutes les stats augmentées de 5), des Masques de girafe (+5 INT, +5 END) et des Lunettes de fou dans la section « Exclusifs » du 22 au 24 juin toujours !

Donna Kitsune : Enfin, n’oublions pas le plus important mon ami. Du 22 au 24 juin 2012 (jusqu’à 23h59), toutes la Boutique Flyff s’offre à vous à -20% !

Donna Kitsune et Bobochan, en coeur : Bon week-end shopping à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: -20% SUR TOUTE LA BOUTIQUE POUR FÊTER LA NOUVELLE TENUE PANDA DE YUSEN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006