LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhank

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Eaon a écrit:
Cher...je trouve ça relatif,sachant qu'elle vaut le même prix que les A (comme le signale Lenz),perso,j'aurai 900 m,le choix serait vite fait,juste que ça casse encore plus l'économie,ou alors qu'ils les mettent dropable Ig  en meme temps que la boutique comme beaucoup l'ont demandé   .

ça serait bien.

Erf j'aurais du vendre mes cartes à temps...
Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100
Guilde: LiberezLesSlips

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006