LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous avez parcouru le chemin, vous avez souffert en silence, vous haïssez, aimez, exhalez, souriez de tout votre corps… et maintenant ça suffit, vous souhaitez que tout un chacun prenne enfin en compte vos sentiments quotidiens !

Comme vous avez raison ! Et comme c’est possible désormais de faire part de votre humeur du jour à tous ceux que vous croisez sur votre chemin ! Il vous suffit de vous procurer une Aura colorée dans la section « Exclusif » de notre Boutique Flyff !
• Aura…ge ! Ô désespoir… Enervé ? Agacé ? C’est l’Aura de colère (7 jours) qu’il vous faut pour que votre armure enchantée émette une aura rouge pendant 7 jours !
• Emo ? Optez pour l’Aura de souffrance (7 jours) : votre armure enchantée émettra une aura violette pendant 7 jours.
• Infecte, aussi bien dans votre comportement qu’olfactivement ? L’Aura de pestilence (7 jours) est faite pour vous : votre armure enchantée émet une aura verte pendant 7 jours.
• Bon et quiet à tout instant ? Pourquoi ne pas tenter l’Aura de béatitude (7 jours) : votre armure enchantée émet une aura blanche pendant 7 jours.

Egalement disponibles en section « Exclusif », veuillez accueillir celles que vous attendiez tous, nos toutes nouvelles Cartes (S) :

• Carte Feu (S) : FOR augmentée de 12 et dégâts des coups critiques augmentés de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Eau (S) : INT augmentée de 12 et vitesse d'incantation augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Air (S) : Vitesse de déplacement augmentée de 12% et vitesse d'attaque augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Foudre (S) : DEX augmentée de 12 et chance de coup critique augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Terre (S) : END augmentée de 12 et PV Max augmentés de 500, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme

Et c’est maintenant que nous vous apportons des Cartes S sur un plateau d’argent vous voulez une carte 10 % ??? Hé bien piochez mes amis, piochez car voici ce que peut contenir cette fameuse Pioche Carte 10% :
- 1 Carte Volcano (10%) - enchantement PV +10%
ou
- 1 Carte Océane (10%) - enchantement MP +10%
ou
- 1 Carte Néant (10%) - enchantement PF +10%
ou
- 1 Carte Fulgur (10%) - enchantement ATK +10%
ou
- 1 Carte Séisme (10%) - enchantement Défense +10%

Enfin, disponibles en section « Exclusifs » toujours, des Bulles rédigées par la main pâle et indifférente de la déesse Ivillis en personne promettent d’aider les plus vils d’entre vous !

• Bulle d'Ivillis (Niv. 2): Ivillis ignore vos mauvaises actions et vous perdez 1 000 points de Karma
• Bulle d'Ivillis (Niv. 4) : Ivillis ignore vos mauvaises actions et vous perdez 10 000 points de Karma

Profitez dès aujourd’hui de nos Bulles d’Ivillis, Carte S, Pioches Carte 10% et Auras, le tout accessible en section « Exclusifs » de notre Boutique Flyff du 24 au 30 mai 2012 (jusqu’à 23h59) seulement !

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

O_O de nouvelles cartes , ça va renforcer la dex ou la for des armes percées au max

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

J'me suis toujours demandé. Les cartes air ça sert a quelles classes?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

??? les cartes ça a pas de classes spécifiques tu peux mettre sur n'importe quel objet ou il y a un trou de piercing et après tu mets la carte dedans et selon le type de cartes que t'as mis ça donne des bonus

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Nan mais ma question c'est plutôt "Quelle classe augmentera sa vitesse de déplacement au lieu de booster FOR, END, INT ou DEX"

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Lunick a écrit:
O_O de nouvelles cartes , ça va renforcer la dex ou la for des armes percées au max

Ouai mais bon à 3000 Gpo la carte, faut en vouloir

Sinon pour les cartes, je vois mal par exemple un assa utilisé une carte INT donc en général tu choisis tes cartes en fonction de ta classe et de tes besoins Okay

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

C'est toujours pas ma question u_u

Quelle classe a plus besoin du dépla que des autres cartes?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

L'élementaliste

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Okay =) Merci !

Sinon c'est a combien les auras?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Eaon
LES AMIS

Date de naissance: 10/05/1989
Perso Principal: Eyase
Classe: Acrobate
Level: 49
Guilde: Libérez les Slips

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Pas spécialement,beaucoup de moines asal ont des cartes air,après,même pour xp,me rappelle Bungalow,j'avais deux boubous,un qui donnait genre 20 end et 20 int(juste en éveil),et l'autre mix end depla,je prenais toujours le depla tellement c'est appréciable,la avec ca,plus besoin d'avoir de viva pour etre a 100% vit ^^.

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

TROPPPP Belles les aurassss j'en veux une :3

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que plus çà va plus il faut CS pour devenir fort.
C'est décevant, le CS devrait permettre d'aider à devenir fort pas de le devenir en un clin d'oeil.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Gormwan a écrit:

Sinon c'est a combien les auras?

300 Gpo

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Mais ca depend de l'auras que tu as au depart donc +3 ca se voit a peine

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS Répondre en citant

Misspatty a écrit:
Mais ca depend de l'auras que tu as au depart donc +3 ca se voit a peine

T'es certain de ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: CARTES S, AURAS COLORÉES ET NOUVEAUTÉS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006