LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

RODELLA : Bienvenue sur le plateau de Tune mon Flyff ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir d’accueillir un invité de marque sur notre forum pour un épisode spécial cuisine ! Restez avec nous car c'est le moment où jamais d'apprendre quelques nouvelles recettes qui amélioreront, nous l'espérons, votre vie au quotidien.

Et maintenant, Madrigaliennes et Madrigaliens, faites un tonnerre d'applaudissement au plus grand chef cuisinier de tout Flarine : Jean Bière-Gauffre ! Monsieur Bière-Gauffre sera avec nous tout le long de cet épisode pour vous parler d'un tout nouveau système, bientôt disponible sur vos moniteurs flyffiens : Le Pot d'Eldine.

JEAN BIERE-GAUFFRE : Bonjooooouuuuur Madrigal ! (Tonnerre d'Applaudissement)

RODELLA: Jean, ce n'est pas l'inventaire vide que vous êtes venu parmi nous aujourd'hui n'est-ce pas ? En effet, au vu de la forme arrondie de votre sacoche, je peux déduire que vous avez ramené un pot sur notre plateau ! Comme je suis extrêmement curieuse, je veux que vous m'en disiez plus à propos de cet objet ! Mon petit doigt et le sourire ébahit de notre public me laisse même à penser que je ne suis pas la seule ici à vouloir savoir à quoi sert ce Pot et comment il fonctionne ! Bon, ce suspens va m'achever.. Jean, dites-nous tout !

JEAN BIERE-GAUFFRE : Et bien je peux d'ores et déjà vous dire que ceux et celles qui ont toujours voulu cuisiner dans Flyff vont adorer cette petite nouveauté ! Vous avez tous certainement un tas de nourriture diverse et variée (mais pas avariée hihi !) dans votre inventaire (et non ! votre inventaire n'est pas un frigo mes amis !). Parfois, cela vous fend le cœur mais vous devez jeter quelques gâteaux ou autres ingrédients, juste pour libérer un peu de place dans votre inventaire. Eh oui, certains ingrédients ne rapportent pas assez de PV et vous vous en débarrasser alors que vous auriez pu les mélanger à d'autres formes de nourriture afin d'en faire un plat encore plus nourrissant. Grâce à ce puissant Pot, vous allez enfin être capable de mixer toutes vos victuailles pour en faire... une énorme recharge de PV !

Commençons par le commencement. Dès que vous vous sentez un peu faible et que vous avez besoin d'un petit remontant, pensez "Thé"... et appuyez sur la touche "T" de votre clavier (super moyen mnémotechnique n'est-ce pas ? ).

RODELLA : Donc... on appuie sur la touche "T", et puis ?

JEAN BIERE-GAUFFRE : Une fois que vous avez appuyé sur la touche "T", une fenêtre apparaîtra. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec le fameux Pot d'Eldine.

En clair, il s'agit d'un Pot aux vertus magiques dans lequel vous pouvez déposer potions et nourriture fraîchement dropé sur vos monstres préférés pour créer une réserve de breuvage que vous pourrez par la suite utiliser à n'importe quel moment. Un des gros avantages du pot d'Eldine réside dans sa capacité à délivrer pile la dose de potion dont vous avez besoin pour remettre tous vos PV à 100% (si vous avez assez de potion bien entendu !). Un seul Pot vous permet de stocker jusqu'à 1 000 000 PV et aucun cool down ne vous importunera lors de son utilisation.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour créer votre propre breuvage:

- 1 Pot d'Eldine (1, 7 ou 30 jours)
- 1 bonne paire de ciseaux
- De la nourriture de votre choix

Étape n°1 : Une fois le pot dans votre inventaire, utilisez la paire de ciseaux afin d'ouvrir votre Pot (Attention : une fois le Pot ouvert, son chronomètre s'active. A consommer dans les heures/jours suivant l'ouverture donc !). Pour savoir si votre Pot est ouvert, c'est très simple, si votre Pot est coché d'une marque rouge, c'est que ce dernier est prêt à l'emploi.

Attention : Vous ne pouvez activer qu'un seul Pot à la fois !

Étape n°2 : Lorsque le Pot est ouvert, appuyez sur la touche "T" afin d'ouvrir la fenêtre contenant le Pot puis placez votre Pot d'Eldine ouvert ainsi que la (ou les) nourritures de votre choix dans les 3 emplacements de libre en bas et cliquez sur "Enregistrer".

Les petites astuces de Jean Bière-Gauffre : Le pourcentage de potion/nourriture contenu par le Pot d'Eldine dépend du niveau niveau/qualité de la potion/nourriture que vous utilisez.

Il est très simple d'utiliser le Pot une fois que vous l'avez rempli. Double-cliquez sur l’icône du Pot lorsque vous en avez besoin ou déplacez-le dans votre barre d'action pour pouvoir l'utiliser comme n'importe quelle autre potion.

Les petites astuces de Jean Bière-Gauffre : Vous pouvez remplir votre Pot très facilement à tout moment... même lorsque vous êtes au combat !

RODELLA : C'est tout ? Wooow ! C'est impressionnant ! Il m'en faut un absolument !

JEAN BIERE-GAUFFRE : Êtes-vous une adepte du combat, ma chère Rodella ?

RODELLA : Oh plus que vous ne le croyez, mon cher Jean ! (Elle glousse)

JEAN BIERE-GAUFFRE : (Il glousse)

RODELLA: Mais que le temps passe en votre compagnie mon cher Jean ! J'ai peine à croire que notre quatrième épisode touche déjà à sa fin. Public adoré et accros de notre forum, n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce Pot !

A bientôt pour un tout nouvel épisode de Tune mon Flyff !

Dernière édition par Goregirl le Mer 6 Juin - 14:45 (2012); édité 2 fois
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Pas mal tout ca !
Citation:

-Je remplis d'une Salade de Viande (HP +860)

-Le pot contient 860 PV (je ne prends pas en compte les %ages etc)

-Il me manque 172 PVs

-J'utilise le pot, ma vie est régénérée et mon pot est rempli à 688 PVs

-Je peux réutiliser le pot qui consommera la fin de la salade.

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Classe: assassin
Level: 80
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Goregirl a écrit:

Ba en gros tu achètes un pot qui dure 1, 7 ou 30 jours et tu dois avoir des ciseaux pour l'ouvrir (je suppose que c'est aussi un objet CS)
puis tu mets de la nourriture dedans, selon la nourriture que tu as mis le pot se remplit plus ou moins.
Quand tu en as besoin en combat il te suffit de cliquer dessus et çà regénère tous tes points de vie à condition que le pot soit assez rempli.
C'est une bonne idée pour remplacer les festins mais après il faut voir à quel prix ils le vendent puis les ciseaux pour l'ouvrir en plus je trouve çà un peu tiré par les cheveux.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Ok merci pour ces explications

on verra ce que ça va donner même si je trouve ça pas super utile mais peut être que je changerais d'avis ^^

Hayumi
LES SLIPS

Date de naissance: 15/02/1986
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Perso Principal: Hayumi
Classe: Primat
Level: 130
Mon humeur du jour: Amusé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

L'idée est bonne mais encore du cs a gogo en perspective ce qui va encore favoriser les riches dommage ^^'

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Classe: assassin
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Hayumi
LES SLIPS

Date de naissance: 15/02/1986
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Perso Principal: Hayumi
Classe: Primat
Level: 130
Mon humeur du jour: Amusé

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Darkhank
LES SLIPS

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso Principal: Darkhank
Classe: Chevalier
Level: 91
Mon humeur du jour: Inquiet

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Bon faut espérer que l'on puisse les avoir IG, c'est à cause de ces choses là que l'on a supprimé les festins qui étaient droppables IG, j'imagine qu'ils vont faire en sorte que l'on puisse les dropper du moins ceux qui durent 1 jour (lol ça serait trop généreux). Ou bien les avoir par l'autre pingouin rouge.

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4 Répondre en citant

Ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2016)    Sujet du message: AURORA SAISON 1 EPISODE 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006