LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES TENUES DU ROI DRAGON ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: LES TENUES DU ROI DRAGON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après le Roi dragon en personne et Gégé, le dragon prodige de Donna Kistune, c’est au tour de Lager Fred, nouveau couturier de Flarine, de se faire interroger par nos journalistes pour la remise en boutique des tenues les plus puissantes de tous les temps :

• La Tenue du roi dragon intouchable (F) / (G)
• La Tenue du roi dragon fulgurant (F) / (G)
• La Tenue du roi dragon immortel (F) / (G)

Forum Boutique : Les trois tenues qui ont fait le plus parler d’elles ces derniers temps reviennent dans la section « Tenues » de notre Boutique Flyff juqu’au dimanche 6 mai 2012 (23h59), info ou intox ?

Lager Fred : Tout est vrai et archi vrai, mon cher ! Les Tenues du roi dragon sont à nouveau en boutique !

FB : Fabriquées à partir d'écailles de dragon ces tenues proposent à tous ceux qui les portent des bonus incroyables. Pouvez-vous nous rafraîchir la mémoire ?

Lager Fred : C'est très simple, si vous possédez moins de 4 parties d’une même collection du roi dragon intouchable, fulgurant ou immortel, vous n’aurez aucun bonus.

- Avec 4 parties de la collection roi dragon fulgurant, intouchable OU immortel, vous obtiendrez 10% d’attaque, 10% de critique ainsi que 10% de déplacement supplémentaire.
- Procurez-vous 5 parties de la collection roi dragon intouchable et vous obtiendrez le bonus suivants : +5% de vitesse d’incantation.
- Posséder 5 parties de la collection roi dragon fulgurant et immortel vous permettra de recevoir 5% de dégât des coups critiques en plus.
- Posséder 6 parties vous fournira +5 à toutes les statistiques.

FB : Et à l’unité, quels effets auront sur nous ces 6 objets ?

Lager Fred : Les 3 tenues n’auront aucun effet magique sur votre personnage si ce n’est vous rendre plus élégant et distingué.

- Les 3 Masques du roi dragon (que vous ne recevrez pas avec la tenue et qui ne sont pas disponibles en boutique actuellement) vous apporteront TOUS 10% de PV max. ainsi que 5% de dégât des coups critiques.

- La Cape du roi dragon intouchable (que vous ne recevrez pas avec la tenue et qui n’est pas disponible en boutique actuellement) vous apportera +100 de puissance magique, +13% de vitesse d'incantation et +17% de vitesse de déplacement.

- La Cape du roi dragon fulgurant (que vous ne recevrez pas avec la tenue et qui n’est pas disponible en boutique actuellement) vous apportera 13% de dégât des coups critiques, 13% de critique et 17% de vitesse de déplacement.

- Enfin, la Cape du roi dragon immortel (que vous ne recevrez pas avec la tenue et qui n’est pas disponible en boutique actuellement) vous apportera +100 d’attaque, 13% de critique, et 17% de vitesse de déplacement.

De plus, n'oubliez pas que vous pouvez à présent échanger votre cape ou masque du dragon pour leur version du "Roi" dragon auprès de... moi même [Grand Couturier] Lager Fred. Plus d'informations sont disponibles dans le sujet suivant.

FB : Dernière question, certains journalistes affirment que vous seriez plus imaginatif que Donna Kitsune, quel effet cela vous fait ?

Lager Fred : D'être plus imaginatif ? Ce n'est pas une nouveauté, je connais mes qualités. Je pense même que Donna a peur de moi !

FB : Nous vous remercions pour toutes ces précisions, cher Lager Fred et vous souhaitons une excellente journée !

Lager Fred : Merci à vous et que la force des tenues du roi dragon soit avec vous, chers Madrigaliens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: LES TENUES DU ROI DRAGON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006