LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous en êtes encore à la chasse aux œufs ? Mais mon pauvre ami, Pâques c’est dépassé à présent ! Tout le monde sait bien que le chic du chic en Madrigal c’est de posséder… de jolies perles.

Des perles, il en existe pour tous les goûts et ce n’est pas pour déplaire à votre animal de compagnie qui aime se faire de plus en plus coquet en cette douce saison.

Les vendeurs de perles ont donc pris une grave décision : à partir d’aujourd’hui et ce de façon permanente les perles de niveaux 3 reviennent dans notre Boutique Flyff !
Chic chic chic ! Vous allez pouvoir retrouvez en section « Compagnons » les jolies perles de niveaux 3 suivantes :

• Perle du guerrier (niv 3)
• Perle du chevalier (niv 3)
• Perle de Bubble (niv 3)
• Perle de Shade (niv 3)
• Perle d'Ivillis (niv 3)

Et comme nous ferions n’importe quoi pour nos animaux préférés cette semaine, nous vous proposons également une réduction de 20% sur toute la section « Exclusifs » du 16 au 19 avril 2012 (jusqu’à 23h59).

Quel lundi de folie, n’est-ce pas ?

Babou50
LES AMIS

Date de naissance: 26/07/1997
Lion (24juil-23aoû)
Perso Principal: Kauro
Classe: Prêtresse
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Cool en plus je CS demain 

La femme a été créée avant l'homme. Hé oui, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Babou50
LES AMIS

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

En fait exclusif j'en ai pas besoin ... 

La femme a été créée avant l'homme. Hé oui, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art

Darkhank
LES SLIPS

Date de naissance: 07/10/1992
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Perso Principal: Darkhank
Classe: Chevalier
Level: 91
Mon humeur du jour: Inquiet

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Au fait, pourquoi on a jamais eu les perles avec des effets à durée illimitée dans notre version? Nos mjs trouvent ça injuste?

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Darkhank a écrit:
Au fait, pourquoi on a jamais eu les perles avec des effets à durée illimitée dans notre version? Nos mjs trouvent ça injuste?

ça existe des perles comme ça ?

Darkhank
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Dans les autres versions en tout cas, par contre seulement des perles vampiriques.
Tiens le wiki de la version anglaise avec les 3 perles lvl 1,2 et 3.

http://flyff-wiki.gpotato.com/wiki/Bead_of_Soul_Leeching_(Permanent)
http://flyff-wiki.gpotato.com/wiki/Precious_Bead_of_Soul_Leeching_(Permanen…
http://flyff-wiki.gpotato.com/wiki/Sacred_Bead_of_Soul_Leeching_(Permanent)

Par contre c'est cher 4400 Gpo.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

OMG 4400 gpo pour des perles jamais je payerai une telle somme rien que pour des perles

Babou50
LES AMIS

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Surtout que tu n'aimes pas XP donc ça te servirait a rien

Darkhank
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Je sais pas perso, il y a le fait que c'est permanent, ça pourrait être intéressant.
Mais je crois bien que les devs ne veulent pas les mettre en jeu pour empêcher d'encore plus creusé un fossé entre les cashshoppeur et les autres (Même si je trouve ça drôle vu qu'ils ont quand même lâché les tenues des rois dragons).

N'empêche, 9% des dégâts de chaque attaque restauré en pv. Autant dire que c'est toujours sympa pour un chevalier aoe.
Au fait est ce qu'il y a une limite qui empêche de mettre plusieurs perles d'un même type sur un bb buff? Histoire de voir jusqu'à où ça pourrait être abusé .

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS" Répondre en citant

Babou50 a écrit:
Surtout que tu n'aimes pas XP donc ça te servirait a rien

Euh, tu crois que tous mes perso xp comment ? je n'ai jamais été tankée donc j'ai toujours xp par moi même

J'ai quand même un H, un M + des persos au dessus du level 80 (80, 86, 95, 98...)

donc ce n'est pas parce que je n'aime pas que je ne le fais pas, faut bien xp de temps en temps pour faire évoluer ses personnages Okay

Darkhank a écrit:

Au fait est ce qu'il y a une limite qui empêche de mettre plusieurs perles d'un même type sur un bb buff? Histoire de voir jusqu'à où ça pourrait être abusé .

Tu ne peux mettre qu'une perle à la fois par exemple une perle de Dex, une de FOR etc...

A vrai dire les perles vampiriques se sont les perles les moins intéressantes du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: PERLES EN FOLIE ET -20% SUR LA CATEGORIE "EXCLUSIFS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006