LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
But : Faire un screen de votre couple In Game

Sur le screen doit apparaitre : Les deux personnages ainsi que leurs pseudo et la fenetre de couple qu'on active en appuyant sur X

Ensuite, poster le lien vers votre screen dans un message en reponse sur ce sujet.

Sera jugé : La beauté du screen, le couple, la position, l'emplacement choisi ...
                 Les juges seront 4 personnes de ma guilde ainsi que moi meme

Debut du concours : Maintenant
Fin du concours : Samedi 12 juin 18h
Resultat : Dimanche 13 juin 18h

Récompense au couple vainqueur : 25M chacun

Comment faire le screen :
Afin de prendre une capture d’écran, utilisez la touche @ dans le jeu. (ou touche "à" dépend de votre clavier)
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu :
C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Capture\.

Pour mettre votre screen sur le forum passez par un site comme http://www.imageshack.us/

Important : Le nom du joueur doit être visible et c'est ce personnage la qui recevra la récompense en cas de victoire
Pour vous aider, je vous donne un exemple. Faites le dans un endroit "non-pollué" (par des npc, d'autre joueurs) de preference.

Merci pour votre participation j espere que cet evenement vous plaira.
Exemple : http://img217.imageshack.us/img217/2413/flyff00567.jpg

Leternel, moine destinée
N oubliez pas que flyff est un jeu

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

alors Titelouve et moi meme avons decidé d'y participer avec cette photo car nous la trouvons tout simplement original ^^

Uploaded with ImageShack.us

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Joli screen Vous souhaite de tout coeur de gagner cet event

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

elle est superbe cette photo, maintenant est ce que cela plaira à notre souverain...... that is the question ^^

Magni
LES AMIS

Date de naissance: 18/09/1992

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Je suis épaté ; jolie photo.
Vous allez gagné j'ai confiance en vous^^

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Très belle photo. Okay
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des fleurs a madrigal...

Si vous en refaites une mettez des coeurs dans la barre de tache, ce sera encore plus mignon. Very Happy

Titelouve
LES AMIS

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

On a voulu, mais les coeurs cachent les pseudos, et il ne faut pas (dixit le souverain)... alors on n'a pas fait XD

Magni
LES AMIS

Date de naissance: 18/09/1992

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Il dit pas de les faire les coeurs juste de les mettre dans la barre des raccourcis.
Et il a raison ça rajouterait une petite touche charme^^

Baurus
LES AMIS

Date de naissance: 26/05/1993
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Si je participe avec Shinno on sera victorieux donc j'vous laisse gagner hein .. Wink 

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Classe: Assassin
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 03:57 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

t'es marié avec Shinno ?? vous avez fait ça en cachette a l'abri des regards et tout^^ c'est mignon tout plein !

Sinon Magic et Tite ba ce qui est bete c'est que votre photo est tres tres originale mais que du fait que vous l'avez posté hativement (je sais pas la date de cloture du concours) ba l'idée risque d'être pompée plagiée copiée collée^^

autrement vous avez toute vos chances le screen est tres joli !! Okay

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Titelouve
LES AMIS

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:39 (2010)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^ Répondre en citant

Qui vivra verra !!!! Mais comme a dit Reillon, s'il y a favoritisme ou des copiteurs, ça se verra de suite vu que c'est la première photo réalisée de cette façon sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: PRENEZ VOTRE COUPLE EN PHOTO ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006