LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Découvrez un tout nouveau moyen de recharger votre compte gPotato avec les "Liens sponsorisés" !

Répondez à des enquêtes, regardez vos vidéos avec Real Player SP et recevez des gPotato en échange.

Pour découvrir toutes les offres de liens sponsorisés, cliquez sur "Acheter des gPotato" ou "Rechargement gPotato" et partez à la conquête des Offres Sponsorisés !

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

Elle est ou l'arnaque ?

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

Pas d'arnaque, l'annonce vient de Flyff et je l'ai fait j'ai eu 39 et 30 Gpo juste pour m'etre inscrite sur deux sites + 2152 Gpo pour avoir rechargé 10 euros sur un site de jeu alors que d'habitude tu as 1000 gpo pour 10 euros donc je trouve que ça vaut le coup !

Y a des liens sponsorisés payants et d'autres entierement gratuits !

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

mouais mais bon voila quoi ^^ j'ai pas envie de m'inscrire sur meetic affinity pour recevoir des Gpo moi 

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

en + c'est celui ou t'en gagne le +^^

moi je me suis inscrit sur plein de truc ma boite mail va être envahie de spam !!!^^ et tout çà pour 62 Gpo pour le moment .... elle est là l'arnaque^^ pour 62 Gpo t'as .... un corail^^ ou une perle que tu choisis meme pas .....

sans compter le desagrement des sites sur lesquels on s'inscrit qui voient arriver des nouveaux membres sur leur sites ... genre Mickael Jackson .... Mickael J Fox .... mdrr j'ai fait tous les Mickael^^ je reçois des reponses genre merci Mickael de ton inscription lool les pauvres^^

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

Vous êtes nuls

Même pour 62 gpo ça vaut le coup, ça permet d'avoir un azria, un corail et même une perle de 3 jours alors c'est toujours mieux que rien !

Après si vous voulez commander un truc précis, vous pouvez aller sur les sites en question, vous achetez le truc et vous avez quelques GPO, c'est tout benef ^^

Concernant meetic c'est en rien une obligation, je ne l'ai pas fait celui là mais bon si c'est juste pour avoir les GPO le reste on s'en fout ! rien n'empeche de supprimer son profil par la suite !

Jamais content ces djeunes

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

ouais bah j'ai essayé j'ai fait tout ce qui est demandé pour 39 Gpo un truc dans le genre, eh bah me suis fait entubé j'ai rien reçu  faut un genre de code je sais pas quoi (coupon) et puis on me dit que y en a plus en stock des coupons lol

bref, ça m'a gavé je suis pas pret de retenter^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO Répondre en citant

Bin je ne sais pas ce que tu as fait car les GPO sont crédités automatiquement sur ton compte, faut juste attendre un tout petit peu (y a des délais) mais perso, Z et moi nous n'avons pas eu cette histoire de coupon ! Tu aurais du en tenter un autre sans coupon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE OPPORTUNITE D ACQUERIR DES GPO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006