LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il était une fois, dans le grand, bel et incroyable Madrigal, huit jeunes aventuriers qui avaient décidé que Flyff : Nouvelle Ere arriverait le 15 décembre 2011 !

Pour cette nouvelle ère, nos 8 explorateurs souhaitaient voir tous les Héros de Madrigal unis, soudés et plus heureux que jamais tous ensemble sur le même territoire !

Nos 8 Héros vous ont écouté et sont fiers de vous annoncer que les serveurs de Flyff vont être fusionnés !

Profitez de cette occasion pour vous faire de nouveaux complices, agrandir votre guilde et gonfler votre carnet d’adresses parmi les vendeurs de Madrigal !

Pour cette nouvelle ère, nos 8 complices voulaient aussi un nouveau et meilleur Madrigal : un contenu plus travaillé et plus fourni, une Boutique Flyff plus accessible et sans Parchemin d'expérience P. Et plus encore...

Pour vous aider à comprendre ce qui va se passer, notre club des 8 vous donne toutes les informations sur nos nouveautés.

Fusion des serveurs et nouveau serveur 

En plus de nos deux nouveaux serveurs, un 3ème serveur PK va être ouvert dans lequel vous pourrez recommencez l'aventure avec vos anciens complices ou vos tout nouveau BFF !

1. Les règles générales

Qui dit nouveaux amis, dit perte d’anciens !

Afin d'améliorer les performances de nos nouveaux serveurs et de libérer les noms de personnages non utilisés, la base de données de Flyff va être "nettoyée" c'est-à-dire que certains personnages vont être effacés sous certaines conditions s'ils sont :

- D’un niveau inférieur à 15 et non connectés depuis 6 mois
- D’un niveau inférieur à 40 non connectés depuis plus de 1 an
- D’un niveau inférieur à 60 non connectés pour plus de 2 ans

Vous pouvez éviter cette douloureuse situation en vous connectant au moins une fois à vos personnages favoris avant le 8 décembre !
Afin de vous aider à vous connecter plus facilement sur tous vos personnages préférés avant le 8 décembre, tous les code banque des personnages non utilisés depuis le 16 août 2011 vont être réinitialisés. Les codes banque de ces personnages seront 0000.

2. Les règles spécifiques

Fusion des serveurs : tous vos personnages
Lors de la fusion des serveurs, vos 3 personnages (pour chacun des serveurs) seront transférés sur le "nouveau" serveur.

De nouveaux emplacements de personnages seront mis en place : 

- les anciens joueurs auront 9 emplacements de personnages

- les nouveaux joueurs auront 3 emplacements de personnages et auront la possibilité de débloquer les 6 autres emplacements

Le personnage le plus vieux est celui qui conservera son nom en cas de conflit de noms avec d'autres personnages.

Pour les autres personnages, lors de votre première connexion, une fenêtre apparaîtra afin que vous entriez votre nouveau nom.

La liste d'amisElle sera restaurée et transférée sur le nouveau serveur.

Les lettres
Elles seront restaurées et transférées sur le nouveau serveur.

Le système de tutoratIl sera transféré et restauré (expérience comprise) sur le nouveau serveur excepté si l'un des personnages (le mentor ou l'élève) a été effacé.

Le système de coupleIl sera transféré et restauré (expérience comprise) sur le nouveau serveur excepté si l'un des personnages du couple a été effacé.

RéputationElle sera restaurée et transférée sur le nouveau serveur.

Inventaire / Sac B d'inventaire / Banque

Ils seront transférés et restaurés (objets compris) sur le nouveau serveur.
Les objets liés Ils seront transférés et restaurés (réductions de niveau comprises) sur le nouveau serveur.

Les éveils (armes, armures, fashions)Ils seront transférés et restaurés sur le nouveau serveur.

Amélioration ou enchantement / Elémentarisation / Piercing
Ils seront transférés et restaurés sur le nouveau serveur.

Les objets Boutique (buffs compris) en cours d'utilisation

Les fournitures de studioElles seront transférées et restaurées sur le nouveau serveur.

Les guildes avec le même nomLa guilde la plus ancienne conservera le nom de sa guilde.
Pour les autres guildes, lors de la première connexion du chef de guilde, une fenêtre apparaîtra afin que ce dernier entre le nouveau nom de sa guilde.

Les penyas et objets dans le coffre de guilde 

Les frais d'inscription aux guildes siège

Ils ne seront pas restaurés et transférés sur le nouveau serveur.

Le système de souverains et ses fonctions Evènements / Taxes / Objets du Souverain :  
toutes ces fonctions vont être temporairement suspendues

Les maisons de guildeLa maison de guilde / Les dépenses payées / Les meubles / Les objets dans le coffre de guilde : 

ils seront restaurés et transférés sur le nouveau serveur. 

Le classement du Colisée et la classement des joueurs

Ils seront restaurés et transférés sur le nouveau serveur.
Les familiers et leurs noms
Ils seront restaurés et transférés sur le nouveau serveur.

Et plus encore

Nouveau contenu

- 3 nouveaux donjons viendront faciliter la progression des aventuriers de niveaux 75 à 105 (Maître compris)
- 23 nouveaux monstres
- 60 armes Ultimes
- Et plus de 100 nouvelles quêtes !

Meilleur contenu

- Des bugs corrigés pour améliorer la qualité du jeu
- Un système de butin amélioré
- De nouvelles options pour améliorer votre équipement
- Le retrait des Parchemins d'expérience P et V de la Boutique. L'expérience en jeu se gagnera de nouveau à la sueur du front, comme vous l'avez toujours voulu !

Contenu de la Boutique plus accessible

- Dès aujourd'hui, la Boutique Flyff se fait "cassée" : - 20% de réduction sur tous les objets !
- Après la fusion des serveurs, une réduction de - 10% viendra achever la Boutique Flyff.
- 20 + 10 = 30% de réduction... permanente ! La Boutique ne sera plus jamais comme avant...

Nos 8 aventuriers font les choses en grand pour notre Nouvelle Ere disponible dès le 15 décembre ! Leur prochaine action : vous en dire plus sur les nouvelles quêtes et les nouvelles fonctionnalités

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

ça va être un beau bordel cette fusion de serveur   j'espère juste qu'on ne perdra rien lors de cette fusion, ça me fait un peu peur :/

et bye bye les maitrises P et V mais ça je trouve que c'est une bonne chose  Flyff va enfin redevenir comme avant 

Azria
LES SLIPS

Date de naissance: 02/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso Principal: Lanayru
Classe: pretre
Level: 91
Mon humeur du jour: Effronté

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Je devrais changer de nom...

Don't pity the dead, pity the living and above all, pity those who live without love.

Orias
LES AMIS

Date de naissance: 20/02/1995
Perso Principal: Oryas
Classe: Primat
Level: 130-H
Guilde: uMadBro

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Oh My Gosh

En general les ameliorations sont cool (surtout pour les parchos P et V retires u_u) mais ca va faire c****r les rename si t'es pas le plus vieux

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Pourquoi Azria ? peut être pas ^^

Je suis mitigée concernant la fusion des serveurs, j'ai peur que tout ne se passe pas bien lors de la fusion mais d'un côté je me dis qu'il y aura + de monde, + de vente, + de candidature ^^

Gutss
LES AMIS

Date de naissance: 25/04/1983
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

OMG j'ai actuellement 5 maîtrises P qui attendent le bon moment d'ete utilisées ca veut dire que je vais les perdre?

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Non, en fait les maîtrises ne seront juste plus en vente en boutique mais celles que tu as déjà, resteront Wink

Dernière édition par Goregirl le Jeu 17 Nov - 19:04 (2011); édité 1 fois
Redbully
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1997
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

J'aime vraiment pas ça moi je trouve que c'est une tres mauvaise idée

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Moi pas, au moins fini les héros en mousse

Redbully
LES SLIPS

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Je parle pas pour les maîtrises ça peut etre bien plus de maîtrise mais tous les perso sur le meme serveur ça va lag beaucoup bah je pense puis alors quand tu exp t'as plus beacoup de mob pour toi tu vas peut etre changer de nom j'aime pas ^^

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Oui c'est clair qu'ils ont intérêt à mettre des mobs en conséquence sinon on va s’entre-tuer pour tuer un mob mdr

Dernière édition par Goregirl le Jeu 17 Nov - 19:16 (2011); édité 1 fois
Redbully
LES SLIPS

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

a part les maitrises moi je vois pas de points positifs

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Moi je vois + de monde, + de candidature peut etre chez les slips et + de vente aussi enfin de toute manière on verra bien le moment venu

Sweebest
LES AMIS

Date de naissance: 11/05/1900
Taureau (20avr-20mai)
Perso Principal: Sweebest - Zensu - R
Classe: Spadassin, Arcaniste
Level: 130H - 130H - 132H
Guilde: Aucune
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

Que de nouvelles de gpotato! Ouai bref, y'aura plus de monde c'est sûr. Full boutique darkon 2 j'pense, plus de monde en arène, plus de groupe, plus facile les ventes.  Mais ouai c'est vrai la fusion ce sera le bordel --'
Eh merde! les maîtrises ok mais pas pour les lvls 146 etc xD
J'ai peur pour le nom d'mon perso --'

Sweebest spadassin 130H
Zensu arcaniste 130H
Rafka spadassin 132H
Reprendre le jeu, oui ou non ?

Tanyo
LES SLIPS

Date de naissance: 15/07/1999
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Perso Principal: Tanyo
Classe: Moine 1vs1
Level: 120

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS Répondre en citant

J'ai verifié ce soir mon nom n'est sur aucun des serv par contre celui de Red est sur 1 serv et celui de lulu sur 2 serv :s

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ~~~

Rémi Gaillard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE ERE, FUSION DES SERVEURS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006