LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA FOIRE DE MADRIGAL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: LA FOIRE DE MADRIGAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

S’il y a une voix qui se distingue au milieu des égosillements des autres vendeurs de la traditionnelle Foire de Madrigal, c’est bien celle de Bobochan ! Son timbre rauque et tonitruant vous interpelle… et vous succombez.

- Elle est fraîche mon Absolution Baruna, elle est fraîche ! Vos objets Baruna sont protégés de la casse des risques de baisse de niveau d'enchantement lorsque vous possédez une Absolution ! Retrouvez-là en section « Protections » !

Le vendeur de familier essaie bien de faire oublier la voix de notre forgeron préféré en dévoilant en chanson son nouveau bébé : la Poupée russe !

- Oh oh oh oh jolie poupée, tu t’es découpée ! Oh oh oh oh jolie poupée, tu renfermes… une autre poupée ! Adoptez dès à présent le ramasseur Poupée Russe livrée avec 1 Mutagène pour ramasseur + 7 Clés du ramasseur et économisez 50 % sur le prix de ces mêmes articles achetés séparément ! Obtenez ma Poupée en section « Exclusifs ».

L’excitation est à son comble. Le vendeur de Familier semble capter la foule ! Soudain, une voix s’élève, classieuse et bougrement féminine :

- Les amis ! Mais qu’est-ce que c’est que cet accoutrement ? A croire que la mode est faite pour les bébés ramasseurs ! Heureusement, j’ai ce qu’il vous faut : des Tenues de football Américains chics et sportifs pour garçon comme pour fille, des Tenues de Baseball pour hommes et des Tenues de Softball pour femmes, et en avant exclusivité, les Tenues Bollywood (G) ou (F), issue de ma toute dernière collection ! Soyez beau mes loulous, rendez-vous dans le rayon « Tenues » de notre boutique !

Du 8 au 13 novembre 2011 (jusqu'à 23h59),
la Foire bat son plein en Madrigal. Il y a du choix, il y a du monde, ne perdez pas une seconde : courrez vous équiper dans notre Boutique Flyff !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: LA FOIRE DE MADRIGAL Répondre en citant

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: LA FOIRE DE MADRIGAL Répondre en citant

je vais m'habiller en quaterback

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: LA FOIRE DE MADRIGAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006