LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Bonjour,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce jeudi 3 novembre 2011, à partir de 10h00 (heure de Paris).
Les serveurs seront indisponibles pour une durée estimée de 2 heures.

Les modifications suivantes seront implémentées :*

- Les fichiers de traduction seront mis à jour.

- Modifications :

Le nombre maximal de quêtes actives pour un personnage a été réduit à 60 au lieu de 100.

- Corrections :

Le client du jeu pouvait crasher lors de l'utilisation du système de fusion de fashions (en utilisant le bouton droit pour ajouter une partie du torse à l'interface).
Cela a été corrigé.
Certains messages d'erreur et avertissements n'étaient pas affichés correctement. Cela a été corrigé.
Les ombres de haute qualité se retrouvaient parfois colorées ! Elles s'afficheront désormais dans leurs tons gris et n'essaieront plus de vous voler la vedette.
Une erreur mystérieuse affectant notre annonce adorée a été corrigée.

- Evènements :

C'est la fin de l'Oktoberfest ! Augustin est parvenu à préparer des centaines de tonneaux de son délicieux breuvage grâce à votre support
Les héros ont fini de décaper ! Nous espérons que vous avez pu prouvé votre valeur et obtenir les capes légendaires de cet évènement.
Trop occupés à se battre pour des capes, il semble que les héros ne soient pas parvenus à anéantir les zombies envahissant Madrigal.
Se pourrait-il que Halloween continue ?

Nous vous souhaitons un bon jeu !
Cordialement,
L'équipe gPotato

* Attention : il s'agit d'une note de mise à jour provisoire, le patch final peut différer.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

ah non pas encore l'event Halloween

Jedusor
LES SLIPS

Date de naissance: 22/10/1995
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso Principal: Jedusor
Classe: Moine
Level: 111
Mon humeur du jour: Bouquineur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Ce sont des flemmards ces devs !

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

ici le chef Gpotato , nous devons parvenir a penetrer le cerveau de tous ceux qui jouent a flyfff x)

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Sweebest
LES AMIS

Date de naissance: 11/05/1900
Taureau (20avr-20mai)
Perso Principal: Sweebest - Zensu - R
Classe: Spadassin, Arcaniste
Level: 130H - 130H - 132H
Guilde: Aucune
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

noooooon
Moi j'veux les pinatas comme GG et j'vais avoir des hoverbikes

Sweebest spadassin 130H
Zensu arcaniste 130H
Rafka spadassin 132H
Reprendre le jeu, oui ou non ?

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Citation:

Bonjour,

La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce jeudi 3 novembre 2011, de 10h00 à 11h35 (heure de Paris).

Les modifications suivantes ont été implémentées :

- Les fichiers de traduction ont été mis à jour.

- Modifications :

Le nombre maximal de quêtes actives pour un personnage a été réduit à 60 au lieu de 100.

- Corrections :

Le client du jeu pouvait crasher lors de l'utilisation du système de fusion de fashions (en utilisant le bouton droit pour ajouter une partie du torse à l'interface).
Cela a été corrigé.
Certains messages d'erreur et avertissements n'étaient pas affichés correctement. Cela a été corrigé.
Les ombres de haute qualité se retrouvaient parfois colorées ! Elles s'afficheront désormais dans leurs tons gris et n'essaieront plus de vous voler la vedette.
Une erreur mystérieuse affectant notre annonce adorée a été corrigée.

- Evènements :

C'est la fin de l'Oktoberfest ! Augustin est parvenu à préparer des centaines de tonneaux de son délicieux breuvage grâce à votre support
Les héros ont fini de décaper ! Nous espérons que vous avez pu prouver votre valeur et obtenir les capes légendaires de cet évènement.
Trop occupés à se battre pour des capes, il semble que les héros ne soient pas parvenus à anéantir les zombies envahissant Madrigal.
Se pourrait-il que Halloween continue ?

Nous vous souhaitons un bon jeu !
Cordialement,
L'équipe gPotato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 03 NOVEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006