LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Bonjour,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce jeudi 8 septembre 2011, à partir de 10h00 (heure de Paris).
Les serveurs seront indisponibles pour une durée estimée de 3 heures.

Les modifications suivantes seront implémentées :*

- Les fichiers de traduction ont été mis à jour.

- Remboursement :
Les parchemins Q et R activés entre le 20/08/2011 (16h00) et le 29/08/2011 (12h00) seront remboursés pendant la maintenance.
Nous espérons que cela vous permettra d'atteindre des sommets dans le classement de votre serveur, combiné à l'expérience en douceur !

- Modifications :
Les cartes 2011 et FWC 2011 sont maintenant considérées comme des "parchemins". Cela signifie qu'elles peuvent désormais être utilisées en même temps que n'importe quelle autre potion (ou carafe) dans le jeu !
Gare à vous, monstres du colisée...
Les icônes des objets Fly, For et Fun ont été mis à jour. Leurs effets respectifs sont inchangés.
Une marque apparaîtra à présent sur les objets en cours d'utilisation. Ainsi, si vous vous trouvez sur l'Ile de Rartesia et que vous ouvrez votre inventaire, le ticket correspondant sera "marqué" par un V rouge.
Une nouvelle interface apparaîtra lors de l'utilisation des tickets vers les îles premiums.

- Evènements :
L'évènement des cartes FWC à collectionner touche à sa fin. Il ne sera plus possible d'échanger vos cartes à la maîtresse en question.

Nous vous souhaitons un bon jeu !
Cordialement,
L'équipe gPotato

* Attention : il s'agit d'une note de mise à jour provisoire, le patch final peut différer.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Citation:

Bonjour,

La maintenance hebdomadaire s'est déroulée ce jeudi 8 septembre 2011, entre 10h00 et 10h50 (heure de Paris).

Le patch fourni par GalaLab n'a pas été à la hauteur de nos exigences, nous avons donc décliné son implémentation. Il y a donc simplement eu une maintenance technique.

• Les parchemins Q et R obtenus lors de l'évènement "Vacances sous les trophés" ont tout de même été remboursés pendant la maintenance.

• Nous tenons de plus à vous rappeler que l'évènement des cartes FWC prend fin ce jeudi 8 septembre à 23h59 ! Il ne sera donc plus possible d'obtenir de nouvelles lettres ou chiffres sur les monstres. Vous pourrez continuer à échanger vos cartes restantes dans l'inventaire jusqu'à jeudi prochain.

Nous vous souhaitons un bon jeu !

Cordialement,
L'équipe gPotato

Dernière édition par Goregirl le Jeu 8 Sep - 12:17 (2011); édité 1 fois
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

J'ai eu 9 parchemins Q et 9 R

Sweebest
LES AMIS

Date de naissance: 11/05/1900
Taureau (20avr-20mai)
Perso Principal: Sweebest - Zensu - R
Classe: Spadassin, Arcaniste
Level: 130H - 130H - 132H
Guilde: Aucune
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Omg x)

Sweebest spadassin 130H
Zensu arcaniste 130H
Rafka spadassin 132H
Reprendre le jeu, oui ou non ?

Shymai
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1997
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso Principal: Shymai
Classe: Bow Jester
Level: 68
Mon humeur du jour: Fatigué

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

J'ai rien eu  M'enfin j'ai rien utilisé 

Toute façon je fais une petite pause de flyff... Le temps de "me mettre dans le bain" avec les cours

L'irl c'est juste une invention des modérateurs pour faire peur aux geeks.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Sweebest a écrit:
Omg x)

Oui comme tu dis, j'ai été surprise de voir toutes ces maîtrises

Shymai a écrit:
J'ai rien eu  M'enfin j'ai rien utilisé 

Moi non plus je n'ai pas utilisé de maîtrises sur les 3 perso où j'ai eu les parchos mais en fait c'est par rapport à l'event "Vacances sur les trophées" que j'avais fait jusqu'au bout avec les 3 personnages Okay
Je ne sais pas pourquoi ils ont refilé des maîtrises car j'avais déjà eu les autres mais bon je ne vais pas me plaindre

Shymai
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

T'as de la chance avec les "bugs" toi  Qui sait, peut-être que j'aurais un peu de chance après mon emploi du temps tout pourri 

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Euh c'est pas un Bug Shymai, y en a pas mal qui ont eu ces maîtrises Wink

Shymai
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

C'pour ça que je l'ai mis entre guillemets, tu dis que tu les a déjà eu, donc tu ne devrais pas les avoir eu une deuxième fois, si ? Dis le si je me trompe, j'ai surement besoin de cours de rattrapage 

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Non non ce n'est pas une erreur Wink

Celles que j'avais eu la première fois c'était pendant l'event "Vacances sur les trophées", celles qu'on recevait par la boîte mail et là ils nous en ont redonné pour je ne sais quelle raison lol mais j'ai remarqué que c'était uniquement sur les perso qui avaient fait l'event en entier Okay

Shymai
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Ah bah t'as de la chance tout court alors...

[HS]C'comme quelqu'un que je connais, à la rentrée, il trouve un paquet de chewing-gum plein avec une pièce de 2€ dedans par terre...

C'est pas grand chose, mais c'est sympa de trouver ça !! [/HS]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 08 SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006