Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Babos
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 15:52 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Revue du message précédent :
ça veut dire ton père en français mais en vietnamien c'est une insulte . C'est comme si c'était sale ... con... va t... Ect... |
|
|
 |
Shymai LES AMIS
Localisation: Pas loin du forum Date de naissance: 23/10/1997 Sexe:   Perso Principal: Shymai Classe: Bow Jester Level: 68 Guilde: Aucune Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 15:56 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Ouké !!!
 L'irl c'est juste une invention des modérateurs pour faire peur aux geeks.
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
Localisation: Nord de la France Date de naissance: 17/12/1930 Sexe:   Perso Principal: Livingdeaddoll Classe: Assassin Level: H-122 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 16:01 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Babos a écrit: | Me suis trompé a la place d"écrire pseudo j'ai écrit nom  |
euh... et donc c'est quoi le rapport avec la question sur ses parents ? tu pensais vraiment qu'elle s’appelait Shymai en fait 

|
|
|
 |
Babos LES AMIS
Localisation: chez moi en trai nde glander Date de naissance: 14/10/1999 Sexe:   Perso Principal: Iemon Classe: Assassin Level: 110 Guilde: Héhehe Mon humeur du jour: 
|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
Localisation: Nord de la France Date de naissance: 17/12/1930 Sexe:   Perso Principal: Livingdeaddoll Classe: Assassin Level: H-122 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 16:12 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|

|
|
|
 |
Shymai LES AMIS
Localisation: Pas loin du forum Date de naissance: 23/10/1997 Sexe:   Perso Principal: Shymai Classe: Bow Jester Level: 68 Guilde: Aucune Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 16:23 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
|
|
|
 |
Gormwan LES SLIPS
Localisation: Lyon Date de naissance: 29/09/1994 Sexe:   Perso Principal: Imikethrona Classe: Assassin Level: 80 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 17:08 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
J'aime ta signature
Sinon, physiquement t'es comment? (oups, j'avais oublié que t'avais 14 ans ), tu habites vers où?

Goregirl a écrit: | Secouez moi secouez moi |
Charles Nodier a écrit: | Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples . Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile. |
|
|
|
 |
Shymai LES AMIS
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 18:34 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Physiquement je ressemble a une grosse baleine !!! Je vois pas en quoi mon age te gène
J'habite vers Grenoble en Isère. Je savais qu'elle te plairait
|
|
|
 |
Jedusor LES SLIPS
Localisation: 42 Date de naissance: 22/10/1995 Sexe:   Perso Principal: Jedusor Classe: Moine Level: 111 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 19:39 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Ok je t-imagine bien 
Dernière édition par Jedusor le Mar 23 Aoû - 19:43 (2011); édité 2 fois
|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 19:42 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|

|
|
|
 |
Zrtfg ADMINISTRATEUR
Date de naissance: 04/12/1980 Sexe:  Perso Principal: Zrtfg Classe: Assassin Level: 120 Guilde: LibérezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 01:50 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Et bien Babos t'as perdu une occasion de te taire je crois^^ enfin je sais pas ou t'as été cherché çà pour le vietnamien, c'est qui qui t'as appris cette langue , un congolais ?
Passons ..^^
Bienvenu Shymai ,moi j'aurai dit que ton pseudo ressemblait à un nom de biere "Chimay" Euh, tes parents sont alcooliques ??
Sinon ton accident c'était avant ou apres avoir demarré Flyff ?
 Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ
tu veux t'engager ?
> clic ici
|
|
|
 |
Gormwan LES SLIPS
Localisation: Lyon Date de naissance: 29/09/1994 Sexe:   Perso Principal: Imikethrona Classe: Assassin Level: 80 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 08:54 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Shymai a écrit: | Je vois pas en quoi mon age te gène |
Ba, c'est du détournement de mineur, ça peut aller jusqu'en prison
Shymai a écrit: | J'habite vers Grenoble en Isère.
|
Cool, moi a Lyon, les autres dans le pas de calais et en belgique, donc ça fait plaisir que quelqu'un vient pas de chez eux 

Charles Nodier a écrit: | Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples . Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile. |
|
|
|
 |
Shymai LES AMIS
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 09:21 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Zrtfg a écrit: |
Bienvenu Shymai ,moi j'aurai dit que ton pseudo ressemblait à un nom de biere "Chimay" Euh, tes parents sont alcooliques ??
Sinon ton accident c'était avant ou apres avoir demarré Flyff ?
|
Mon accident ? Tu m'apprends quelque chose
Gormwan a écrit: |
Shymai a écrit: | Je vois pas en quoi mon age te gène
|
Ba, c'est du détournement de mineur, ça peut aller jusqu'en prison
Shymai a écrit: |
J'habite vers Grenoble en Isère.
|
Cool, moi a Lyon, les autres dans le pas de calais et en belgique, donc ça fait plaisir que quelqu'un vient pas de chez eux
|
Rholalalalala, je pensais pas a ça moi . M'enfin on peut rester amis hein ? Enfin, le devenir. Laisse les gens du nord manger des frites entre eux, on ira faire autre chose !!! Gratin Dauphinois ?
|
|
|
 |
Gormwan LES SLIPS
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 09:27 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Attention, GG, enlève les droits a Hust pour pas qu'il vienne là, il va nous faire une crise
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE le gratin d'auphinois 
Bien sur qu'on est amis =) après tout, t'as ton nom en violet 

|
|
|
 |
Sweebest LES AMIS
Localisation: Region parisienne Date de naissance: 11/05/1900 Sexe:   Perso Principal: Sweebest - Zensu - R Classe: Spadassin, Arcaniste Level: 130H - 130H - 132H Guilde: Aucune Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 10:46 (2011) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
Hey ! Welcome ! :p
 Sweebest spadassin 130H Zensu arcaniste 130H Rafka spadassin 132H Reprendre le jeu, oui ou non ?
|
|
|
 |
Babos LES AMIS
Localisation: chez moi en trai nde glander Date de naissance: 14/10/1999 Sexe:   Perso Principal: Iemon Classe: Assassin Level: 110 Guilde: Héhehe Mon humeur du jour: 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018) Sujet du message: SHYMAI |
|
|
|
|
|