LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DONNEZ MOI UN F - W - C ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Donnez-moi un F comme Flyff !
Donnez-moi un W comme Winner !
Donnez-moi un C comme Champion !

F - W - C
F - W - C
F - W - C

We love the FWC !

Quel magnifique slogan scandé par nos cheerleaders du Coliseum ! Nos petites supportrices frenchies sont parties il y a quelques mois à l'étranger (vous remarquerez leur parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare) pour suivre un stage intensif de pom-pom girl et revenir encore plus souple, plus athlétique et pleine d'entrain pour encourager tous nos participants du FWC !

Nos cheerleaders, en plus d'être jolies, sont aussi très facétieuses ! Elles ont fait du charme aux monstres madrigaliens, qui ont fondu devant leurs couettes et leurs grands yeux !
Grâce à nos petites sportives pleine d'entrain, nos monstres portent des lettres sur eux. Vous devrez vous livrer à un combat acharné contre eux pour obtenir ces dernières.

Partez à la chasse aux F - L - Y - O - R - U - N - 20 - 11 - W - C du 4 août au 1er septembre !

Nos cheerleaders vous réservent encore une surprise !
Ces amusantes fans se sont lancées à la poursuite de notre Sedahnah nationale. Après des heures de torture phycologique, ces dernières sont parvenues à la mettre devant une caméra...

Dans cette vidéo exclusive, Sedahnah[MJ] est à la recherche de commentateurs pour les matchs du FWC !
Amis madrigaliens, vous avez la tchatche et l'envie folle de gagner un 7 d'or flyffou, vous allez devoir séduire (vocalement, ne vous enflammez pas) notre MJ.

Vous avez jusqu'au 18 août pour la convaincre !

Notre forum officiel se fera un plaisir de répondre à tous vos questions dans la section Evènements et conours.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C Répondre en citant

Pour les lettres, elles se droppent sur les mobs par contre je n'ai pas trouvé le PNJ, quelqu'un pourrait il me dire où il se trouve, SVP ? merci

Babos
LES AMIS

Date de naissance: 14/10/1999
Balance (23sep-22oct)
Perso Principal: Iemon
Level: 110
Guilde: Héhehe
Mon humeur du jour: Ivre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C Répondre en citant

flarine est =b

Perso principal : Iemon
Lvl:110
Nom de groupe : Thanks

Perso soigneur : Babosfs
Lvl:76 et pense pas le monter Haut lvl

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C Répondre en citant

oui mais où ? paraîtrait que c'est à celle où on échange les cartes, je ne sais plus son nom ^^

Babos
LES AMIS

Date de naissance: 14/10/1999
Balance (23sep-22oct)
Perso Principal: Iemon
Level: 110
Guilde: Héhehe
Mon humeur du jour: Ivre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C Répondre en citant

Je sais pas >. >  car c'est un gars de mon groupe de tout a l'heure qui m'a dit la bas x)

Perso principal : Iemon
Lvl:110
Nom de groupe : Thanks

Perso soigneur : Babosfs
Lvl:76 et pense pas le monter Haut lvl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: DONNEZ MOI UN F - W - C

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006