LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF
 
LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl



Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui
Revenir en haut
Lunick
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 4 582
Localisation: Belgique
Date de naissance: 19/12/1998
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

cool en plus en Décembre c'est mon anniversaire (mais bon ça n'a rien a voir avec ça ^^')

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff


Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

c'est le mien aussi



Revenir en haut
Lunick
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 4 582
Localisation: Belgique
Date de naissance: 19/12/1998
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

c'est le combien ? ^^

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff


Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Lunick a écrit:
c'est le combien ? ^^


C'est écrit sur le coté en dessous de mon avatar ^^ c'est le 17



Revenir en haut
Lunick
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 4 582
Localisation: Belgique
Date de naissance: 19/12/1998
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

moi c'est le 19 =D mais t'as du déja le voir

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff


Revenir en haut
Redbully
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 2 594
Localisation: Belgique
Date de naissance: 20/06/1997
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

GG a 111 ans et va en avoir 112 cette année

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente


Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant





Revenir en haut
Tanyo
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 1 015
Localisation: Partout
Date de naissance: 15/07/1999
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Perso Principal: Tanyo
Classe: Moine 1vs1
Level: 120
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Effronté

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant



C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ~~~

Rémi Gaillard


Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Il était une fois, huit chanceux compagnons,
Fiers comme Malphas, sages comme des Smilodons.
Les Dieux, pour leur courage leur donnèrent un médaillon
Dont les pouvoirs magiques dépassaient leurs ambitions.
Ils créèrent trois domaines, trois fantastiques donjons :
Euphrasia, Herneos et l'USS Darkon…

Parce que vous connaissez déjà cette histoire par cœur, nous vous l’épargnerons dans ce sujet et nous contenterons de vous raconter une petite anecdote inédite.

Nos huit jeunes aventuriers étaient ce que l’on appelait à l’époque des « gens d’armes ». Passionnés par les lames, la forge et les ornements, les propriétaires des médaillons issus de huit classes différentes confectionnèrent pas moins de 30 armes (10 par îles) dont les qualités pouvaient varier selon l’endroit où on se les procurait (en clair, ces dernières avaient été aperçues en instance dite « normale » mais aussi celle que l'on nomme « master »).

Une véritable histoire d’amour est née entre chacun de nos héros et leurs armes. Si ces dernières ont disparues avec les trois territoires lors de leur dissolution, nous avons retrouvé des clichés sur lesquelles apparaissent nos huit compères, bien avant leur réincarnation, mains dans main avec leurs épées, doloires, arcs et autres merveilles.




 
 


Les Compagnons et leurs Armes Euphrasiennes


 
 


Les Compagnons et leurs Armes Hernea


 
 


Encore les Compagnons... avec leurs Armes Darkoniennes
 
 
Dès le 15 décembre, vous pourrez découvrir les 3 nouvelles zones qui vous permettront de vous emparer de ces armes désormais célibataires ! Pour les plus curieux d’entre vous, voici en exclusivité les cartes d’identité de chacune des armes, classées selon leur lieu de provenance.



LES ARMES EUPHRASIENNES
 
 
Au cours de votre périple sur l'île d'Euphrasia, vous pouvez obtenir deux types d'armes : Les armes Euphrasiennes dites « normales » que vous récupérerez sur les monstres de l'instance en mode « normal » et les armes Euphrasiennes (M), à découvrir dans l'instance Master.

La blague favorite d'Alain avant sa réincarnation ? « Quoi de neuf Rasienne ?! ». Oui, ça le faisait rire.





VERSION NORMALE

• Nom : Epée Euphrasienne
• Attaque : 502~504
• Vitesse d'attaque +15%
• Critiques +20%

• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Epée Euphrasienne (M)
• Attaque : 574~576
• Vitesse d’attaque +19%
• Critiques +26%
• Dégâts des Coups Critiques +28%
• Profession requise : Maître Assassin 
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Glaive Euphrasien
• Attaque : 600~603
• Vitesse d’attaque +16%
• Critiques +24% 

• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

VERSION MASTER

• Nom : Glaive Euphrasien (M)
• Attaque : 694~698
• Vitesse d’attaque +21%
• Critiques +30%
• Dégâts des Coups Critiques +34%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Hache Euphrasienne
• Attaque : 498~500
• Attaque +7%
• Critiques +12%

• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Hache Euphrasienne (M)
• Attaque : 570~572
• Attaque +9%
• Critiques +15%
• Vitesse d'attaque +16%
• Profession requise : Maître Assassin
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Doloire Euphrasienne
• Attaque : 708~719
• Blocage en mêlée +15%
• PV max. +15%

• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Doloire Euphrasienne (M)
• Attaque : 708~719
• Blocage en mêlée +19%
• PV max. +19%
• Attaque +8%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Poing Euphrasien 
• Attaque : 502~504
• Dégâts des Coups Critiques +22%
• Critiques +22%

• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Poing Euphrasien (M)
• Attaque : 574~576
• Dégats des Coups Critiques +28%
• Critiques +28%
• Blocage en mêlée : +14%
• Profession requise : Maître Moine
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Sceptre Euphrasien
• Attaque : 502~504
• INT +12
• Vitesse d'incantation +15%

• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Sceptre Euphrasien (M)
• Attaque : 582~585
• INT +16
• Vitesse d'incantation : +19%
• Attaque : +19%
• Profession requise : Maître Prêtre
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Baguette Euphrasienne
• Attaque : 502~504
• Vitesse d’incantation +15%
• Attaque +15%

• Classe : Magicien
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Baguette Euphrasienne (M)
• Attaque : 582~585
• Vitesse d’incantation +19%
• Attaque +19%
• INT +16
• Profession requise : Maître Sorcier
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Bâton Euphrasien
• Attaque : 508~514
• Vitesse d’incantation : +15%
• Attaque : +24%

• Classe : Magicien
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Bâton Euphrasien (M)
• Attaque : 590~596
• Vitesse d’incantation : +19%
• Attaque +30%
• Blocage en mêlée +12%
• Profession requise : Maître Elémentaliste
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Arc Euphrasien
• Attaque : 471~476
• Dégâts de Coups Critiques +27%
• Critiques +27%

• Classe : Ranger
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Arc Euphrasien (M)
• Attaque : 546~551
• Dégâts des Coups Critiques +34%
• Critiques +34%
• Attaque +12%
• Profession requise : Maître Ranger
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Yoyo Euphrasien
• Attaque : 411~414
• Dégât des Coups Critiques +18%
• Vitesse d'attaque : +11%

• Classe : Jester
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Yoyo Euphrasien (M)
• Attaque : 489~492
• Dégât des Coups Critiques +23%
• Vitesse d'attaque +14%
• Attaque +8%
• Profession requise : Maître Jester
• Niveau requis : 80
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 

ARMES HERNEA 
 
  
 
Au cours de votre périple au fond des océans, sur l'île d'Herneos, vous pouvez obtenir deux types d'armes : Les armes Hernea dites « normales » que vous récupérerez sur les monstres de l'instance en mode « normal » et les armes Hernea (M), à découvrir dans l'instance Master.   
 
  
 
  
 
  
 



VERSION NORMALE

• Nom : Epée Hernea
• Attaque : 527~528
• Vitesse d’attaque +17%
• Critiques +23%

• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Epée Hernea (M)
• Attaque : 590~592
• Vitesse d’attaque +21%
• Critiques +29%
• Dégât des Coups Critiques +29%
• Profession requise : Maître Assassin
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
 



VERSION NORMALE

• Nom : Glaive Hernea
• Attaque : 629~623
• Vitesse d’attaque +19%
• Critiques +27%

• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Glaive Hernea (M)
• Attaque : 735~739
• Vitesse d’attaque +24%
• Critiques +34%
• Dégats des Coups Critiques +39%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Hache Hernea
• Attaque : 523~525
• Attaque +8%
• Critiques +13%

• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Hache Hernea (M)
• Attaque : 585~587
• Attaque +10%
• Critiques +17%
• Vitesse d'attaque +18%
• Profession requise : Maître Assassin
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Doloire Hernea
• Attaque : 642~653
• Blocage en mêlée +17%
• PV max. +17%

• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Doloir Hernea (M)
• Attaque : 750~757
• Blocage en mêlée +21%
• PV max. +21%
• Attaque +9%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Poing Hernea
• Attaque : 527~528
• Dégâts des Coups Critiques +25%
• Critique +25%

• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Poing Hernea (M)
• Attaque : 590~592
• Dégats des Coups Critiques +32%
• Critiques +32%
• Blocage en mêlée +16%
• Profession requise : Maître Moine
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Sceptre Hernea
• Attaque : 527~528
• INT +14
• Vitesse d'incantation +17%

• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Sceptre Hernea (M)
• Attaque : 632 ~626
• INT +18
• Vitesse d'incantation +21%
• Attaque +21%
• Profession requise : Maître Prêtre
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Baguette Hernea
• Attaque : 527~528
• Vitesse d’incantation +17%
• Attaque +17%

• Classe : Magicien
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Baguette Hernea (M)
• Attaque : 623~626
• Vitesse d’incantation : +21%
• Attaque +21%
• INT +18%
• Profession requise : Maître Sorcier
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Bâton Hernea
• Attaque : 533~539
• Vitesse d'incantation +17%
• Attaque +27

• Classe : Magicien
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Bâton Hernea (M)
• Attaque : 632~637
• Vitesse d’incantation : +21%
• Attaque +34%
• Blocage en mêlée +13%
• Profession requise : Maître Elémentaliste
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Arc Hernea
• Attaque : 494~498
• Dégâts des Coups Critiques +31%
• Critique +31%

• Classe : Ranger
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Arc Hernea (M)
• Attaque : 586~591
• dégât des Coups Critiques +39%
• Critiques +39%
• Attaque +13%
• Profession requise : Maître Ranger
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Yoyo Hernea
• Attaque : 434~436
• Dégâts des Coups Critiques +21%
• Vitesse d'attaque +12%

• Classe : Jester
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Yoyo Hernea (M)
• Attaque : 524~527
• Dégâts des Coups Critiques +26%
• Vitesse d'attaque +16%
• Attaque +9%
• Profession requise : Maître Jester
• Niveau requis : 95
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 

ARMES DARKONIENNES 
 
  
 
Au cours de votre périple à bord du bateau volant (USS Darkon / USS Celestia), vous pouvez obtenir deux type d'armes : Les armes Darkoniennes dites « normales » que vous récupérerez sur les monstres de l'instance en mode « normal » et les armes Darkoniennes (M), à découvrir dans l'instance Master.  
 
  
 
  
 
  
 



VERSION NORMALE

• Nom : Epée Darkonienne
• Attaque : 551~554
• Vitesse d’attaque +19%
• Critiques +27%
• Dégâts des Coups Critiques +29%
• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Epée Darkonienne (M)
• Attaque : 606~608
• Vitesse d’attaque + 24%
• Critiques +33%
• Dégâts des Coups Critiques +36%
• Profession requise : Maître Assassin
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
 



VERSION NORMALE

• Nom : Glaive Darkonien
• Attaque : 660~663
• Vitesse d’attaque +21%
• Critiques +31%
• Dégats des Coups Critiques +35%
• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Glaive Darkonien (M)
• Attaque : 776~778
• Vitesse d’attaque + 27%
• Critiques +39%
• Dégâts des Coups Critiques +44%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Masse Darkonienne
• Attaque : 548~550
• Attaque +9%
• Critiques +15%
• Vitesse d'attaque +16%
• Classe : Mercenaire
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Masse Darkonienne (M)
• Attaque : 601 ~603
• Attaque + 11%
• Critiques +19%
• Vitesse d'attaque +20%
• Profession requise : Maître Assassin
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Marteau Darkonien
• Attaque : 673~685
• Blocage en mêlée +19%
• PV max. +19%
• Attaque +8%
• Classe : Chevalier
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Marteau Darkonien (M)
• Attaque : 792~796
• Blocage en mêlée +24%
• PV max. +24
• Attaque +10%
• Profession requise : Maître Chevalier
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Poing Darkonien
• Attaque : 551~554
• Dégâts des Coups Critiques +29%
• Critiques +29%
• Blocage en mêlée +14%
• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Poing Darkonien (M)
• Attaque : 606~608
• Dégâts des Coups Critiques +36%
• Critiques +36%
• Blocage en mêlée +18%
• Profession requise : Maître Moine
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Sceptre Darkonien
• Attaque : 551~554
• INT +16
• Vitesse d'incantation +19% 
• Attaque +19%
• Classe : Acolyte
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Sceptre Darkonien (M)
• Attaque : 664~667
• INT +20
• Vitesse d'incantation +24%
• Attaque +24%
• Profession requise : Maître Prêtre
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Baguette Darkonienne
• Attaque : 551~554
• Vitesse d’incantation +19%
• Attaque +19%
• INT +16
• Classe : Magicien
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Baguette Darkonienne (M)
• Attaque : 664~667
• Vitesse d’incantation +24%
• Attaque +24%
• INT +20%
• Profession requise : Maître Sorcier
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Bâton Darkonien
• Attaque : 559~565
• Vitesse d’incantation +19%
• Attaque +31%
• Blocage en mêlée +12%
• Classe : Magicien
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Bâton Darkonien (M)
• Attaque : 674~679
• Vitesse d’incantation +24%
• Attaque +39%
• Blocage en mêlée +15%
• Profession requise : Maître Elémentaliste
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Arc Darkonien
• Attaque : 518~523
• Dégâts des Coups Critiques 35%
• Critiques +35%
• Attaque +12%
• Classe : Ranger
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Arc Darkonien (M)
• Attaque : 624 ~629
• Dégâts des Coups Critiques +44
• Critiques +44%
• Attaque +15%
• Profession requise : Maître Ranger
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

 



VERSION NORMALE

• Nom : Yoyo Darkonien
• Attaque : 461~463
• Dégâts des Coups Critiques +23%
• Vitesse d'attaque +14%
• Attaque +8%
• Classe : Jester
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui
VERSION MASTER

• Nom : Yoyo Darkonien (M)
• Attaque : 559~561
• Dégâts des Coups Critiques +29%
• Vitesse d'attaque +18%
• Attaque +10%
• Profession requise : Maître Jester
• Niveau requis : 110
• Possibilité d’être éveillé : Oui

  
 
Aux Armes Madrigaliens ! 
 




Revenir en haut
Tanyo
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 1 015
Localisation: Partout
Date de naissance: 15/07/1999
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Perso Principal: Tanyo
Classe: Moine 1vs1
Level: 120
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Effronté

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

les poings sont bien pour moine 1vs1 ^^

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ~~~

Rémi Gaillard


Revenir en haut
Lenz
LES AMIS

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 190
Localisation: nord,france
Date de naissance: 12/02/1991
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Perso Principal: Lenz
Classe: Spadassin
Level: 135
Guilde: UmadBro
Mon humeur du jour: Inspiré

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

bon bah pour assa pas trop de nouveauté en fait ça dépasse pas l'épée ancestrale et la hache vampi/crista ^^

Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

J'ai bien fait de ne pas avoir attendu alors et d'avoir acheté ma crista lol



Revenir en haut
Lunick
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 4 582
Localisation: Belgique
Date de naissance: 19/12/1998
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

je fais une fixette sur les épées O_O je les trouve assez bien

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff


Revenir en haut
Jedusor
LES SLIPS

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 981
Localisation: 42
Date de naissance: 22/10/1995
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso Principal: Jedusor
Classe: Moine
Level: 111
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Bouquineur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Goregirl a écrit:
J'ai bien fait de ne pas avoir attendu alors et d'avoir acheté ma crista lol

deso Gore !

Par contre les poings sont justes ENORMES


Revenir en haut
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 29 130
Localisation: Nord de la France
Date de naissance: 17/12/1930
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Pourquoi t'es désolé ?



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com