LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigaliens, madrigaliennes

Message de notre producteur Flyff, JP

Bonjour royaume de Madrigal,

Comme vous le savez déjà, nous avons récemment lancé notre grand tournoi international, le FWC.
Notre équipe de développement, concentrée sur ce grand projet mondial et le lancement de l'Acte VIII, nous offre en exclusivité les prémices de l'Acte IX !

Je suis heureux de partager avec vous un aperçu de notre surprenante extension !

Afficionados de pvp et de pve ? L'Acte IX va répondre à vos attentes avec notre nouvelle arène et nos trois nouveaux donjons.

Le credo de ces trois superbes donjons : entre ciel, terre et mer ! Que de promesses...
Ces trois donjons seront réservés à nos madrigaliens de niveau 75 à 115 et seront situés entre Harmonin et Darkon 3.

Vous autres habitants du royaume de Madrigal ne serez pas en reste ! En effet, nous vous avons réservé des nouveaux scénarios de quêtes pour compléter notre Acte IX.
L'Acte IX ne s'arrête pas là !

Vous êtes un collectionneur de titres en folie ? "Mangeurs d'yeux d'Aibatt", "Accros aux sucettes" ou encore "Affreux Jojo" sont inscrits à votre palmarès flyffien ?
Vous serez enchanté d'apprendre que de nouveaux "titres et maîtrises" seront à décrocher !

Qui dit nouveaux donjons, dit nouveaux monstres...
Vous aurez bientôt la chance de les voir dans leur nouvel habitat naturel. Et quels splendides monstres de niveau 75 à 122 !

Nouvelle zone, nouveaux monstres et nouveaux Personnages Non Joueurs viendront agrandir notre belle famille madrigalienne.

Mais nos anciens et toujours aussi célèbres Personnages Non Joueurs ne seront pas en reste : Julia & co sont heureux de vous annoncer qu'une nouvelle Flarine resplendissante va désormais les abriter.

Venez découvrir ou redécouvrir notre capitale en vous trémoussant sur nos nouvelles musiques madrigaliennes ! Vos voyages auprès de nos PNJS seront facilités avec l'arrivée d'un nouveau système de téléportation.

Pour ne pas être en reste des festivités, Bobochan revient plus fort, plus beau et plus compétent que jamais !
Notre forgeron national vous offrira la possibilité d'améliorer vos armes Baruna et vos sets Shaitan : élémentarisation, éveils, rien n'est trop beau pour les armes suprêmes de nos Héros.
Mais Bobochan est aussi généreux : il a fabriqué trois nouvelles armes uniques pour nos citoyens madrigaliens de niveau 75, 90 et 105.

Et bien d'autres nouveautés vous sont réservées ! Préparez-vous à un Acte IX fou, fou, fou !

Vous trépignez d'impatience ? Nous aussi !
Heureusement le FWC est là pour nous envoûter : la compétition pour remporter 100 000 dollars va bientôt faire rage et ébranler Madrigal !
Rien ne sera plus comme avant....

Cordialement,
Votre producteur, JP.

Dernière édition par Goregirl le Mer 9 Nov - 12:26 (2011); édité 2 fois
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Boot
LES AMIS

Date de naissance: 12/09/1995
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

OH MY GOD
J'ai pas envie que ça change, j'aime bien le flyff qu'on a là o_o

Cordialement, Boot(tique?)

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Vas y ! Les musiques actuelles puent la mort !!! ( a part Darkon 2 et azria çà va encore) j'espere que les nouvelles seront mieux -_- en fait c'est le probleme que c'est la meme qui tourne en boucle pour chaque decor, il devrait y en avoir plusieurs pour eviter que çà soule.

Sinon çà a l'air cool tout çà mais mis a part les nouveautés je pense pas que çà va changer Flyff de fond en comble Boot ne t'inquiete pas^^

J'espere que le systeme de teleportation offrira la possibilité de fixer soit meme l'endroit où l'on veut se teleporter..

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Oui effectivement, ça ne va rien changer au Flyff actuel, ce sont juste des nouveautés qui seront ajoutées comme à chaque nouvel acte, j'ai hâte de découvrir cette version IX

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Bonjour les madrigaliens, madrigaliennes,

Que de temps passé depuis nos premières exclusivités sur le nouvel Acte IX !

Bonne nouvelle ! Non, nous ne pouvons toujours pas vous dévoiler la date de sortie du nouvel Acte... mais notre producteur a décidé de vous offrir, à partir d'aujourd'hui et ce tous les jeudis, des informations sur le futur contenu de Fyff.
Préparez-vous à de nombreuses surprises durant les semaines qui suivent !

Vagabonds et héros, vous remarquerez bientôt que les noms communiqués (cartes, monstres, donjons,...) ne sonnent pas français : pas d'inquiétude, il s'agit des noms utilisés par GalaLab !

Nous n'avons pas encore commencé à travailler sur le Nouvel Acte IX mais attendez-vous à pleins de nouveaux et amusants noms lorsque que Kattakrez[MJ] se jettera à corps perdu dans la traduction de notre nouveau contenu (cf. le nom de notre cher Bébé Patate).
Par conséquent, gardez à l'esprit que ces noms ne seront peut être pas les mêmes lors du lancement en Europe de l'Acte IX.

La barrière de noms ne nous empêchera pas de vous dévoiler de nombreuses exclusivités !
Aujourd'hui, nous partons découvrir une nouvelle zone remplie de nouveaux monstres et une toute nouvelle fonctionnalité : EUPHRESIA.

Euphresia* est le nouveau donjon pour les joueurs de niveau 75 à 85.

Ce donjon très coloré et fleuri si inoffensif et paisible en apparence regorge de monstres terribles !
Vous pourrez rencontrer dans Euphresia notre Woodland Path Giant Flower*.

Vous croiserez Rapra*, le petit champignon niveau 75. N'essayez pas d'en faire votre garniture de pizza, il n'est pas comestible !

Flomy*, le petite fleur niveau 77 essayera probablement de vous faire du charme : ne vous laissez pas attraper ou c'est la mort assurée !

Oldroot*, l'affreuse créature niveau 79 ! En plus d'être laid, il devient très coléreux lorsque sa pipe est vide ! Courez vous mettre aux abris lorsqu'il explose.

Mimimush*, notre plus belle niveau 81 ! Vous n'avez encore jamais dû faire face à une attaque de champignons sauvages ?
Avec notre nouvel Acte, vous ne regarderez plus vos salades de la même façon !

Encore plus de surprises avec une nouvelle fonctionnalité du jeu : une nouvelle boîte appelée "Treasure Box item", qui se "droppera" partout dans Madrigal et qui contiendra un objet de la Boutique très puissant !

Nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu et que vous nous rejoindrez la semaine prochaine pour découvrir encore plus de nouveautés sur Euphresia, notamment ses mystérieuses armes !

Cordialement,
L'équipe gPotato

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Flamini
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1998
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Flamini
Classe: Jester
Level: 90-M
Mon humeur du jour: Ivre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

ça gère grave !!!

---> Flamini Jester 90-M LiberezLesSlips Illustre

Citation:

Savoir voyager c'est savoir s'arrêter :
Le voyage ne commence vraiment que lorsque l'on s'arrête

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Pour une fois qu'il y a une belle nouveauté pour les BL, c'est cool

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

alléluia flyff

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Jedusor
LES SLIPS

Date de naissance: 22/10/1995
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso Principal: Jedusor
Classe: Moine
Level: 111
Mon humeur du jour: Bouquineur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Ces trois donjons seront réservés à nos madrigaliens de niveau 75 à 115

Ouai mais lv 75/115 Master ...

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Jedusor a écrit:
Goregirl a écrit:
Ces trois donjons seront réservés à nos madrigaliens de niveau 75 à 115

Ouai mais lv 75/115 Master ...

euh nul part c'est indiqué Master ^^

et ce que j'ai posté aujourd'hui c'est :

Citation:
Euphresia* est le nouveau donjon pour les joueurs de niveau 75 à 85.

Lunick
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

ils disent que c'est niveau 85 mais ya pas de mob lvl 85 ='(

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

euh c'est juste un aperçu Lulu ils n'ont pas tout mis^^

Lunick
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX Répondre en citant

Goregirl a écrit:
euh c'est juste un aperçu Lulu ils n'ont pas tout mis^^

aaaaaaaaaaah savais pas u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: AVANT PREMIÈRE : APERÇU DE L'ACTE IX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006