LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

REGLEMENT DU CONCOURS

Le Trésor perdu de l’armée des morts est un concours de captures d’écran organisé par l’équipe gPotato pour la communauté Flyff.
Le but de ce concours est de prendre une capture d’écran de votre personnage localisé à l’emplacement de la croix rouge visible sur les cartes ci-dessous.

DEROULEMENT

A partir d’aujourd’hui, mardi 11 Mai 2010 et jusqu’au lundi 17 Mai 2010 minuit, les joueurs disposant d’un compte gPotato actif peuvent soumettre leurs captures d’écran à l'adresse suivante: concours@gpotato.eu

Le but est de retrouver les 5 emplacements où le Trésor de l’armée des morts a pu être enterré. Une fois les emplacements découverts, il vous faudra prendre une capture d’écran de chacun d’entre eux. Les points de vue de vos captures d’écrans devront être similaires à ceux présentées par l’équipe gPotato.

Comment prendre et soumettre une capture d’écran ?

Afin de prendre une capture d’écran, utilisez la touche @ dans le jeu. La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu. (Par défaut : C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff)

Afin de soumettre une capture d’écran pour le concours, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse concours@gpotato.eu avec pour titre [FLYFF] Le trésor perdu de l’armée des morts en précisant dans le corps du texte :

•Le pseudonyme du joueur ayant pris cette capture
•Le nom du serveur où a été prise l’image
•Votre gPotato ID
•L’angle de votre caméra doit être le même que celui des captures d’écran présentées par l’équipe gPotato.
•Vous devrez absolument joindre les coordonnées de vos captures d’écran à votre courriel. Pour cela, rendez-vous au point exact où vous avez effectué vos captures d’écran. Il vous suffira de taper « /positon » dans la barre de communication générale située au bas de votre écran. Les coordonnées apparaitront en couleur verte. Ensuite, la méthode est toujours la même que celle mentionnée ci-dessus.
•Le pseudonyme de votre personnage devra apparaître au dessus de votre personnage.
•L’e-mail doit être envoyé depuis l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription du compte gPotato !
•Vous devrez également nous envoyer un seul e-mail par compte contenant l'ensemble de vos captures d'écran.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

•Votre personnage doit apparaitre et la fenêtre de votre statut doit être ouverte (Touche T de votre clavier).
•Pour être valide, votre courriel de participation doit absolument contenir les 5 captures d’écran demandées
•Le pseudonyme de votre personnage doit être le même sur chaque capture.
•Chaque capture doit être claire et compréhensible.
•Les captures modifiées ne seront en aucun cas considérées comme valides.
•Les formats d’image acceptés pour les captures sont les suivants : JPG et JPEG
•Les captures d’écran soumises doivent être d’une taille inférieure à 4mo.
•Il vous est strictement interdit de communiquer les différentes localisations à un membre tiers de la Communauté sous peine d’être immédiatement exclu de la compétition.
•Un compte ne participera qu'une seule fois à ce concours sous peine de disqualification.

QUELQUES CONSEILS

•Afin de prendre une belle capture d’écran, si votre ordinateur le permet, mettez la résolution et les effets au maximum
•Pensez à fermer les fenêtres de votre interface avant de prendre une capture en appuyant sur la touche *

RECOMPENSES

Les 10 gagnants seront sélectionnés aléatoirement parmi les bonnes réponses qui nous seront parvenues.

7 Packages contenant chacun un ticket Azria (15j) et un Sac d'inventaire (30j) sont à gagner
Et
3 Packages contenant chacun un ticket Azria (15j), un Sac d'inventaire (30j) et une aile paire d’aile sont à gagner

CARTES

Voici les 5 emplacements possibles pour le trésor, à vous de retrouver ses emplacements...

Bonne chance à tous !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 03:12 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Bon c'est fait et envoyé ! il ne reste plus qu'à attendre les résultats (enfin je ne pense pas gagner et je pensais pas que cela aurait été si laborieux )

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Tu as déjà fait ???? roooh, speedy GG  XD
Je vois à peu près où se trouvent 2 des emplacements, mais les autres....

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

1: harmonin je crois
2: pont pres de sain city
3: je sais pas lol
4: je dirais au bang pres de la riviere
5: ça doit etre dans un donjon si je me trompe pas^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Reillonais je peux juste te dire que tu es sur.... le mauvais chemin ^^ tout est faux relis bien le titre

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

oui bon bah osef!^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 04:56 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

De nombreux aventuriers ont risqué la mort pour s’aventurer dans le sombre Canyon d’Ishtar à la recherche du trésor perdu de l’armée des morts !
Voici sans plus tarder le nom des braves qui recevront une récompense pour leur participation à l’aventure : 

Acliar de Génèse 
Windelia d’Aurore 

Remsol de Sérénité 

Ces 3 aventuriers recevront chacun un ticket Azria (15j), un Sac d'inventaire (30j) et une aile paire d’aile. 

Zyrtor de Génèse

Soleanafs de Génèse 
Pikidream d’Aurore 
Fsecours d’Aurore 
Grafit de Sérénité 
Idola de Destinée 
Supp de Destinée 

Ces 7 braves recevront chacun un ticket Azria (15j) et un Sac d'inventaire (30j) ! 

Les récompenses seront envoyées dans le courant de la semaine
Félicitation à tous les gagnants et merci à tous les participants ! 

L’équipe gPotato 

Je n'ai pas gagné     

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Tu les auras un jour GG tu les auras 

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Magni
LES AMIS

Date de naissance: 18/09/1992

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Moi jai pas gagné non plus!!
Mais d'une part c'est parce qu'ils ont réédité le sujet sur le fofo officiel!!
disant qu'il fallait avoir les coordonnées sur les screen ...
Et moi ayant fait cela le premier jour et a partir de la copie de notre forum et bah je ne l'ai pas vu!!
YOUPEAH !!

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 03:44 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Magni a écrit:
Et moi ayant fait cela le premier jour et a partir de la copie de notre forum et bah je ne l'ai pas vu!!
YOUPEAH !!

Ah c'est donc toi qui a ralé sur le forum de FLYFF sous je sais plus quel pseudo....

enfin moi je l'ai fait le deuxième jour et l'histoire des coordonnées avait été ajoutée mais pourtant tu vois j'ai pas gagné non plus ^^

Magni
LES AMIS

Date de naissance: 18/09/1992

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS Répondre en citant

Oui c'est moi xD
Que le monde est petit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: LE TRESOR PERDU DE L ARMEE DES MORTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006